jeudi 22 mars 2012

blog candy

Blog Candy

Voila pour la création de mon blog je vous propose un blog candy!
Le principe est simple :
- Inscrivez vous à ma newsletter
- Faites un copier-coller de cet article sur votre blog avec un lien vers le mien 
- Laisser moi un commentaire à la suite de cet article avec le lien vers votre blog!
J'éspère que vous serez nombreuses à participer!
Parlons maintenant de ce qu'il y a à gagner :
P1140540
un assortiment de perles de pluie, des boutons, des fleurs, des rubans, de la cordeline, des épingles, des embellissements en feutrine, des chipboards journaling, 2 tampons bois grenouille, 1 tampon clear, un support poignée de porte à scrapper, 2 couvertures de mini album bois en forme de fleur, des étiquettes et des papiers Bo Bunny 15*15.
Le tirage au sort aura lieu le 2 Avril 2012!!
Je vous souhaite une bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire